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Pour répondre à vos demandes techniques merci de prendre connaissance des informations  suivantes :
 
* Le support technique est réservé aux clients de 3GCI ayant une commande en cours ou une demande avant commande.
 
* Vous ouvrez votre ticket en renseignant l'intégralité des informations demandées (Attention en cas de mauvaise saisie dans votre adresse mail vous ne pourrez recevoir de réponse de notre part).
 
* Le support technique vous répond dans un délais moyen de 20 mn à 2 h du lundi au vendredi (hors jours fériés et hors période de congés) de 8h à 18h.
 
* Vérifiez au besoin que notre réponse ne se trouve pas dans la boite dédiée aux spams/indésirables.
 
* Si vous n'avez pas reçu de réponse dans les 24 heures ouvrables nous vous invitons à nous contacter par téléphone aux jours et heures indiqués sur le site afin de vérifier qu'il n'y ait pas eu d'erreur dans votre saisie de l'adresse mail.
 
* N'ouvrez qu'un seul ticket pour le même sujet et conservez ce ticket pour tous les échanges.

* N'envoyez pas de mail direct au support technique, mais utilisez soit un ticket déjà ouvert ou créez un nouveau ticket.
 
* Précisez bien dans votre demande la marque, le modèle et l'année du véhicule pour lequel vous nous contactez.

 
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