|
IMPORTANT : si après avoir créé une demande auprès de nos services (notice, commercial, technique) vous ne recevez pas de réponse dans les 24h ouvrables, contactez nous par téléphone au 09 80 40 50 50Nous contacterNous mettons à votre disposition plusieurs moyens de contacter notre société. Pour les contacts par mail, pensez à bien contrôler le dossier indésirables de votre boite mail. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 24h ouvrables contactez nous par téléphone afin de vérifier vos coordonnées mail. Notre site étant réservé aux professionnels, si vous êtes un particulier ou un non professionnel veuillez cliquer ici afin d'être mis en contact avec un de nos revendeurs pour les particuliers. Par Mail :Contact Commercial Contact Technique L'accueil téléphonique est fermé du lundi 5 août au vendredi 16 août incus. Par Téléphone :Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 10h à 12h Lundi au jeudi de 15h à 17h (hors jours fériés) (Coût d'un appel local depuis un poste fixe) Par Courrier :3GCI BP 38 84210 Pernes les Fontaines Centre de montagePour toute demande de mise en relation avec un centre de montage partenaire sur votre région, veuillez nous contacter directement ici
Demande de Notice de Montage :Les demandes de notice de montage sont réservées aux clients de notre site internet ayant une commande en cours pour une alarme Cobra CLIQUEZ ICI EURL 3GCI, siège social au 68 rue du Refuge, 84200 Carpentras RCS Avignon 753102342 Site destiné aux entreprises, professions libérales, artisans, commerçants, associations, collectivités, dans le cadre de leur activité professionnelle. |